babe sitters

Santé des bébés

Bébés en avion

Je préfèrerai faire caca dans une boîte transparente dans un avion plutôt que d’y amener un bébé – et par les regards sur les visages des passagers dans la file d’attente, vous pouriez penser que c’est ce que j’ai fait.

L’horreur sur les visages du peuple assis sur la rangée 7 quand nous nous sommes assis à la rangée 8 derrière eux et nous sommes installés dans nos sièges était semblable à l’apparence de la terreur sur les visages dans «Snakes on a Plane» … apparemment  ‘Babies on a Plane’ c’était pire!

Juste pour clarifier – il s’agissait d’un vol de deux heures, dans la journée – donc je ne sais pas combien de temps de sommeil ils pensaient qu’ils pourraient manquer. C’était la même chose qu’un voyage en train de Birmingham à Leeds – et les gens ne se lèvent pas hors de la voiture quand ils vous voient venir.

Notre petit garçon n’a pas fait un seul bruit à travers le vol entier. La rangée 7 s’est levé à la fin et nous a félicités « bien fait! » ils ont dit. L’homme directement en face de nous a dit: « Eh bien, je suis étonné! Je pensais vraiment que j’allais douiller! » Voilà un faux compliment si j’ai déjà entendu un. La rangée 9 avait l’air un peu confuse du fait qu’il y avait un bébé assis en face d’eux et ils n’avaient pas remarqué. Nous avons plus ou moins obtenu une standing ovation.

Allez! Les parents méritent un jour férié aussi – en fait, je dirais que nous avons besoin de vacances plus! Et c’est seulement un petit bébé – pas un caca dans une boîte! Et puis, nous ne voulons pas qu’ils pleurent non plus! Ce n’est pas comme si on voulait que notre bébé pleure. Nous nous asseyons là tout le temps en priant à quiconque est à l’écoute « s’il vous plaît qu’il ne pleure pas, s’il vous plaît qu’il ne pleure pas ». Ce n’est vraiment pas très agréable.

Il s’agit de discrimination de bébés aérien flagrante qui doit être battue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *