babe sitters

jouets

Jouets pour tout-petits

Comme les bébés grandissent, ils deviennent plus aventureux et veulent explorer leur monde. Les tout-petits peuvent aussi plus destructifs et désordonnés, alors on a besoin des jouets qui sont plus robustes pour eux ! Au même temps, on veut que les tout-petits commencent à apprendre aussi les compétences qu’ils auront besoin d’avoir dans leurs vies. Si vous avez un tout-petit ou vous gardez un, vous savez bien que les bons jouets sont sans inestimables. De nos jours on a vraiment la chance parce qu’il y a un très grand choix des jouets avec une gamme de prix, alors il y a quelque chose pour tous les budgets.  Ici vous pouvez découvrir notre sélection de jouets pour tout-petits (entre les âges de 2 et 4), qu’on pense sont vraiment bons !

On a déjà dit que souvent les tout-petits sont un peu destructifs et désordonnés, alors les donnez un jouet avec qui ils peuvent faire un mess qui est créatif au même temps ! Avec la peinture à doigts ils peuvent commencer à peindre et à dessiner, et en fait, ça c’est la première étape dans leur éducation d’écriture. La peinture à doigts les donne l’aptitude de contrôler leurs mains pour les formes spécifiques. Tant mieux les kits de peinture à doigts ne sont pas chers ; le kit dans l’image ici avec 6 bouteilles de peinture, coute seulement 14€ chez Oxybul. Et pour vous, on a découvrit un bon de réduction Oxybul, alors profitez-en.

Habituellement, les tout-petits veulent imiter leurs parents et les adultes dans leurs vies, et avec ça ils peuvent aussi apprendre plus. Si vous avez un jardin et vous initier votre tout-petit au jardinage, ce kit avec toutes les choses pour le jardinage et parfait. Dans le kit il y une petite brouette et 11 accessoires du jardinage dans les belles couleurs, alors ce printemps vous pouvez avoir un apprenti ! Vous pouvez inspirer votre enfant facilement avec ce kit du jardinage.

De nos jours tous les enfants commencent à utiliser des ordis très tôt, alors cet électro baby imagier est parfait ! Votre tout-petit peut apprendre les couleurs, les formes, les animaux, les véhicules, les insectes et plus. En fait il y a 16 thèmes différents et ce jouet interactif peut poser jusqu’à 400 questions, alors c’est sure que votre enfant va apprendre beaucoup ! Il marche avec 2 piles, alors il est un jouet parfait pour les voyages longs aussi.

Alors, il y a vraiment un grand choix de jouets pour les tout-petits de nos jours, donc on peut profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *